Une vie : Greta Thunberg



À seulement 16 ans, elle n’hésite pas à interpeller directement les dirigeants de la planète. Ses discours engagés ont fait de cette jeune Suédoise la nouvelle icône des défenseurs de l’environnement. Voici l’histoire de Greta Thunberg.

source

Author: Brut

49 thoughts on “Une vie : Greta Thunberg

  1. wahhhh elle a trouve ca toute seule on y aurait jamais pense une marionette qui se prend pour l elue mdr juste une gamine de riche qui ne sais pas quoi faire pour se faire remarquee je suis mdrrrrr…

  2. quand on voit la tronche de ses parents faut pas s etonner qu elle na pas la lumiere dans toutes les pieces et c est nous qui devrions se croire coupable de ces gugus elle est depressive et bien va a l ecole d abord nous aussi on est depressif mais  pas comme une petite fille riche conasse.

  3. Ça fait un an qu'on parle d'elle et on fait déjà un reportage qui s'appelle " une vie " ? Ça me fait penser assez rappeur de 20 ans qui dans leur musique dises qui sont à la fin de leur life 🤦🏻‍♂️

  4. Elle est tellement courageuse. Je pense à tout ces gens qui l'attaquent personnellement parce qu'ils savent que c'est plus simple d'attaquer une fille autiste que son discours. Les lâches. Ce sont les gens qui ne veulent pas que les choses changent. Courage, Greta ✊

  5. Du vent tous ça…elle sera oubliée dans 1 an grand maximum…cette fille c'est une étoile filante…quand t'en vois une c'est beau mais très vite elle a disparaît pour toujours dans le ciel …c'est un marionnette politique rigolote mise la pour nous faire croire qu'on nous écoute …bande de rêveurs..

  6. L'écologie, le réchauffement climatique… ce sont des choses si complexes. C'est vrai que tout devient absurde quand le ministre de l'écologie prend l'avion, que Greta arrête l'école pour des causes écologiques… En fait, la société a évolué si vite qu'elle s'est inventée ou créée d'immenses problèmes toujours plus complexes et insolubles. L'avion pollue mais l'avion est aujourd'hui capital pour beaucoup d'entre nous. On ne peut pas stopper les avions du jour au lendemain. Les voitures électriques consomment de l'électricité elle-mêmes produite par des centrales souvent pollueuses et leurs batteries sont très douteuses écologiquement. Tout est devenu si complexe et on est en train d'en prendre conscience! Greta est peut-être autiste, peut-être "manipulée" (je dirai plus influencée) par son entourage, mais son message est fort et très important.

  7. Mon papi nous racontaient toujours plein d'histoires sur le futur, il disait que le prochain messie sera une petite fille rien à voir avec jésus ,il parlait aussi souvent d une guerre chimique sans arme et nous on riait quand il racontait tout ça, on le prenait pour un gentil fou ..et depuis a vu beaucoup de ses minis prédictions se réaliser et du coup on rigole moins en ce moment mes freres et moi..le vieux fou n etait pas si fou ..j espere qu il etait fou car 🤦‍♀️…

  8. En 2019, une journaliste suédoise découvre que derrière la jeune Greta, il y a un homme d’affaire qui avait créé un réseau social pour la lutte contre le réchauffement climatique. Il se nomme Ingmar Rentzhog et commence à s’intéresser au cas de Greta, et avec l’accord des parents de la jeune fille, il va « soutenir » ses actions, aider à la publication de deux livres écrits par les parents de Greta qui mettent en scène l’autisme de Greta, mais aussi celui de sa sœur. Il est aidé par une ancienne ministre suédoise et milliardaire, Kristina Persson.Alors que Greta prétend agir en solitaire, (seuls les frais de ses voyages et de ses hébergements sont « réglés par ses parents ») un bug sur Facebook révèle que c’est son père qui écrit ses discours et qui répond sur sa page Facebook, alors qu’elle prétend répondre elle-même : dans la soirée du jeudi 9 janvier 2019 jusqu’au vendredi en matinée, un bug avait momentanément rendu accessible l’identité des personnes qui gèrent les pages de personnalités publiques ou d’entreprises dont la page Facebook de Greta Thunberg.

    Il apparaît que les messages et réponses émanant soi-disant de Greta elle-même sont postés depuis le compte de son père Svante Thunberg, mais également du compte d’un écologiste indien, Adarsh Prathap. Les deux hommes sont donc les vrais auteurs des publications attribuées à la jeune fille. Une chose est certaine, c’est que Greta était déjà la marionnette d’un père militant à l’extrême gauche, le discours de la jeune fille étant la copie conforme de celui de son écolo-gauchiste de père. Greta prétend que ce sont ses parents qui payent ses voyages et ses hébergements. Lors de ses déplacements, elle est souvent accompagnée d’une « amie », toujours la même, d’un petit « staff » et de son père.

    Depuis son voyage « écologique » sur un voilier en carbone, elle est également suivie lors de ses déplacements par Nathan Grosman, un réalisateur du groupe « Nordisk Film & TV », qui finance souvent ce genre de voyage dans le but d’en tirer un documentaire. Celui sur Greta Thunberg devrait sortir en 2020… Ce fameux bateau, dont les éléments de construction sont très polluants, est financé par le groupe financier EFG, le Yacht Club de Monaco, une banque Suisse et BMW et si ce sont les parents de Greta qui payent ses tickets de trains pour les voyages internes, c’est avec ce que leur rapporte la manipulation de leur fille. Et puis les sponsors connus derrière Greta, sont suffisamment riches… En septembre 2019, l’homme d’affaire Ingmar Rentzhog déclare dans une vidéo que c’est lui qui a découvert Greta Thunberg et qu’il a fait la promotion de sa marque avec elle.

    En novembre 2019, le groupe de Rentzhog, le « We Don’t Have Time », avait référencé GretaThunberg à 11 reprises dans du matériel promotionnel via un prospectus qui, promettait aux investisseurs que cela pouvait être extrêmement rentable de diffuser des publicités numériques d’entreprises qui souhaitaient être associés à l’activisme climatique… La société avait levé plus d’un million de dollars de financement, rien que pour ce coup de pub ! Bien sûr, les parents de Greta ont juré sur leurs grands dieux gauchistes, n’avoir jamais reçu le moindre dollar pour leur activité ni pour celle de leur fille.

    On sait également que le réseau de Rentzhog a entre autres comme actionnaires, IKEA, ou encore des membres de « Leadership Climate Reality » de Al Gore, milliardaire complice du GIEC et de l’alarmisme climatique.

    En janvier 2020, l’émission « Envoyé Spécial » de France 2, publie une vidéo ou Rentzhog dit clairement que « sans lui, il n’y aurait pas eu de Greta Thunberg à la COP 24, que ses réseaux sociaux ont été mis à disposition de Greta, trop timide «. Et de conclure : « Oui, on l’a aidée… Comme si elle était quelqu’un de l’équipe, disons… » Tout était dit, il était clair que la campagne médiatique de Greta Thunberg était préparée par des professionnels.

    Si Greta Thunberg est l’initiatrice des grèves pour le climat des étudiants et des lycéens dans le monde, cela ne s’est pas fait spontanément puisque ces grèves ont souvent été préparées minutieusement à l’avance dans chaque école et pour cela, il a fallu compter avec le collectif « Youth For Climate ».

    Par exemple, la grande manifestation « mondiale » du 15 mars 2019, en France, Belgique, Suisse, Autriche, Allemagne, etc, était planifiée et inscrite de longue date dans le calendrier et il en allait de même dans plus de 120 pays (faits rapportés par « Lena », porte-parole de Youth For Climate France).

    Ce collectif est né en Belgique, initié par deux jeunes écologistes flamandes, Anuna De Wever et Kyra Gantois. Du côté francophone, elles seront aidées par celle qui se la joue Greta Belge et qui aime se pavaner devant les caméras de télé, Adélaïde Charlier, également militante écologique et fille d’un élu écolo de Jambes, Jean-Christophe Charlier.

    Bien que ONG, ce collectif est en réalité initié par la Commission européenne et soutenu par l’ONU via une de ses branches et donc par le GIEC, enfant naturel de l’ONU. C’est d’ailleurs un commissaire européen, Maros Sefcovic, qui a donné le nom de « European Youth For Climate Action ». Ce collectif a bénéficié d’une subvention de 340 millions d’euros entre 2018 et 2020. (On peut trouver cela sur le site ec.europa/comission/site….european-youth-climate-action).

    Voilà en quelques points, l’imposture Greta Thunberg, pauvre petite fille autiste, honteusement manipulée par des parents dont l’idéologie passe au-dessus du devoir de protection qu’ils ont envers leurs enfants, car entendre Greta, haineuse, interpeller les députés européens avec un « vous avez volé ma jeunesse, je devrais être à l’école, pas ici », sous-entend une manipulation mentale de cet enfant pas comme les autres.

  9. Moi ce qui m étonne c est son autisme?! Une Asperger qui fait la morale au dirigeants mouais c est space car je suis autiste asperger et je vois un psychiatre et c est vraiment pas le genre de ce type d autisme de supporter autant de médiatisation 🤔🤔 voir même pas du tout. Mais si sa mere dit qu elle peut voir le CO2 finalement est elle pas vraiment autiste. Car elle a pas de mauvais résultats scolaires je crois?? C est drôle la aussi moi j en ai toujours d excellents sans forcer tout en étant dans ma bulle…. elle lit son texte écrit par sa maman. J y crois pas un seconde. On dirait pas une asperger mais une personne avec handicap un leu attardée sans être mechant ou plus grave voir car même la elle regarde dans les yeux mes gens, ce qui est dur dans ce trouble alors des dirigeants WTF?! (En réalité je regarde dans les yeux mais c est pas spontanéité elle le fait très bien. )
    C est bizarre. Trop bizarre. J aime pas l image qu elle donne des aspies. Ce n est pas une excuse l autisme asperger pour dire n importe quoi car c est la seul forme d autisme qui ne touche pas les facultés intellectuelles, même au contraire on est souvent plus doué (j avais fait un exposé sur le laser au rubis en primaire en parlant jusqu'à l émission spontanée via le flash etc…)….

  10. Greta est une enfant indigo, ce sont des personnes qui ne sont pas là pour se plier à la société mais se réaliser en tant qu'être en apportant de l'amour sous différentes formes pour aider ceux qu'ils touchent à être meilleur.

  11. ses bien de faire quelque chose au rechaufement climatique mais il falais le faire bieeeennnn avant les année 80 ou 70 ou meme,depuit que le premier train ou usine au charbon et né la planet et en deconposition,on ne peut plus rien ne faire et il faut accepter toute les erreure du passer quon a fait au climat et au espece disparut comme le dodo

  12. Dear Greta, please go back to school to learn about climatic evolution of the earth. There have always been various periods of higher temperatures followed up but by periods of lower temperatures, since billions of years, even before human life on earth. An angry little girl with pigtails won’t change this, and your illuminati financial promoters neither. Could you please STOP your ridiculous and nerving self-presentation???? You are just RIDICULOUS ….

  13. Oui maman achète une voiture électrique pour ne pas soit disant polluer mais elle c’est maman comment sont fait l’es batterie pour ces voiture hein elle le c’est pas ça maman

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.