Donald Trump s'en prend à Greta Thunberg



Pendant que son procès débutait à Washington, le président américain Donald Trump se trouvait à Davos pour le Forum économique mondial où il s’en est pris à la jeune militante suédoise Greta Thunberg, fustigeant les « prophètes de malheur » du climat. Les détails avec Mathieu Prost.

source

Author: Radio-Canada Info

34 thoughts on “Donald Trump s'en prend à Greta Thunberg

  1. Les énergies fossiles sont pas vraiment les causes des catastrophes naturelles et des changements climatiques.
    La cause est beaucoup plus importante et profonde que ça mais personne n’y réfléchit.
    Pour faire court, il faudrait que les humains changent intérieurement pour diminuer l’effet des lois naturelles qui nous font récolter les fruits de nos semences des millénaires passés.
    Nous avons toujours manqué aux enseignements de Dieu, à ses commandements et maintenant nous vivons le Jugement dernier et se sera sûrement très difficile parce que nous ne changeons pas.
    Il y a eu des prophètes pour nous aider et pour avertir, le Fils de Dieu est venu pour nous aider et nous apporter la Vérité, la Parole et nous l’avons assassiné.
    Nous sommes hostiles à la Vérité et à la Lumière et nous pensons aller au Paradis quand nous quitterons cette terre.
    Présentement c’est Dieu qui fait l’épuration de la planète et des humains. La paix et l’harmonie seront imposés sinon nous disparaîtront et ça ne sera pas dommage car nous serons rétribués selon nos semences.
    Aime ton prochain comme toi-même, c’est la bonne chose à faire. Personne ne le fait. Nous nous battons, nous profitons les uns des autres et nous pensons que Dieu va continuer à tolérer. Le temps des récoltes est venu. Changeons intérieurement et commençons à ne pas faire aux autres ce que nous ne voulons pas qu’ils nous fassent.
    Gardons le foyer de nos pensées pures.

  2. D'un côté un type de 70 ans avec l'age mentale d'un enfant de 8 ans de l'autre une enfants de 8 ans avec l'aigreur d'une mégère de 70 ans !

  3. trump est l'idiot utile d'un système qui n'a que faire de l'environnement et encore moins du futur des générations, gréta thunsberg
    défend la planète face à l'arrogance .

  4. L’honorable m Trump est lui et ses groupes les
    Plus démagogue que j’ai pue entendre sur n’importe quel sujet voilà des gens vraiment la
    Pour l’argents des plus riches et prendre le plus possible à ceux qui travaillent dans la vie .

  5. Changement de inclinaison de la terre aller voir les Inuits il vous diront que la terre a changé de position !!!!! Au début c'était réchauffement climatique la ser rendu le changement climatique après sa va être le refroidissement climatique ????? Greta fail

  6. Saint's Greta'z = full joking clickbait

    S'inquiète t'elle vraiment du coronavirus2020 ? JAMAIS !!!!!elle et sa garde rapprochée gauche radicale régressive la veulent justement cette pandémie qu'ils vont interprétés cette crise à l'échelle planétaire comme étant une arme de destruction massive anti- capitaliste

  7. J'ai lu tous les commentaires de la vidéo et ça me rend triste de voir à quel point certains vivent dans l'illusion. Les changements climatiques (réchauffement climatiques, dérèglements climatiques, réchauffement planétaire, tous SYNONYME) sont la plus plus grande menace pour la pérennité de toutes les espèces vivantes sur la Terre, incluant l'Homme. Oui il y a d'autres problèmes qui demandent notre attention: les épidémies, la famine, la pauvreté, etc. Greta Thunberg, pour sa part, a décidé de militer pour la lutte contre le réchauffement climatique. Elle ne fait que répéter ce que les scientifiques nous disent depuis des dizaines d'années. Rien à voir avec un complot. Je répète: elle ne fait que répéter ce que les scientifiques nous disent depuis des dizaines d'années. https://time.com/person-of-the-year-2019-greta-thunberg/

  8. Greta Thunberg always talks about the problems in this world, but how about she actually goes to a beach every now and then to pick up the rubbish and plastic? That would do the environment more good than her useless arguments.

  9. Je me pause la question comment greta tumberg peut elle participer au sommet de Davos ? et les autres peuples ne peuvent pas, n'est pas la une marionnettes des mondialistes (le clinat)

  10. La vérité elle ne connait en rien sur le climat pour en faire un combat personnelle je ne nie pas qu'il y est des changements mais comme ça devient une mise en scène elle à son âge c les études et joué avec ses camarades mais pas des rencontres de haut niveaux des personnes plus âgés j ss sûre que ça jouera negativement ds sa vie

  11. Comment on peut etre autant dans l'illusion et croire que Greta cest une conspiration. Comme si seulement la croissance économique suffit. Tant qu'à y être on pourrait dire que la terre est plate.

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.